18/08/2008

WK de pause !

On oublie Pipaix pour un week-end du 15 août en Ardennes...

15 stères de bois à rentrer chez Edwige et François;
baby-sitting : Säde a maintenant 4 mois 1/2 et joue dans son parc.
Elle est très éveillée.

parc

sadeparc

09:58 Écrit par Monique et JiPé dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hello! je venais voir l'avancée des travaux et voilà que je tombe sur un we familial sans doute? par contre alors tous les jours je vois mon gendre qui creuse, qui colmate, qui déblaie et autres joyeuseté parce que ma fille et lui ont acheté une grange à côté de leur maison et ils vont faire des travaux pour agrandir mais ce que ne comprend pas Martial c'est qu'un médecin est peut-être bon pour soigner les gens mais pas forcément pour faire de même sur des pierres. il me fait mourir de rire! mais il a du courage et dela volonté!!! et je pense quand même qu'il se rendra à l'évidence rapidement et prendra un pro au moins pour le gros oeuvre:-)!
moi dans tout çà j'ai récupéré un vieux lit en fer superbe et en trés bon état qui, avec un joli matelas de couleur comme on fait maintenant va agrémenter ma véranda.
bises Mimie, à bientôt!

Écrit par : mimi | 18/08/2008

Hello ma chérie je vois que tout avance bien dans la nouvelle maison. Je sais aussi que même si cela demande bcp de travail c'est tellement gai de voir le travail accompli à deux ! Vous aurez vraiment une superbe maison. Je suis tellement contente pour vous deux.
Et bien moi je reprends le travail un jour plus tôt, mon chef me réclame déjà ! Il a déjà téléphoné trois fois !! Tant mieux, un jour de gagné en plus pour le prochain billet, car je compte bien y retourner au plus vite. Yeah !

Écrit par : Brig | 19/08/2008

Les commentaires sont fermés.